Sélectionner une page

Buck house – Rudolf Schindler

Buck house – Rudolf Schindler

La maison Buck House est l’un des projets de Schindler étroitement liés au style international. L’architecte a démontré son utilisation de la géométrie afin de communiquer sa théorie de l’architecture spatiale. Contrairement à de nombreux projets de Schindler, la Buck House est située sur un terrain plat entouré d’autres résidences. La disposition horizontale de la maison est soulignée par ses toits plats de différentes hauteurs qui semblent flotter au-dessus de la maison grâce à une bande continue de fenêtres.

Le programme de la maison Buck House comprend trois chambres à coucher et trois garages situés au niveau de la rue, avec un appartement d’une chambre à coucher qui se trouve au dessus. Sa disposition est composée de deux formes en L qui s’emboîtent. La maison est visuellement ouverte à l’arrière, où la maison embrasse et agit comme un cadre autour du patio. La structure d’ensemble est composée d’un cadre en bois et en stuc.

Des fenêtres de bureau ont été utilisées pour permettre la pénétration de la lumière dans tous les espaces. Les cloisons intérieures de vitrage translucide décomposent l’intérieur et ajoutent un intérêt visuel et une continuité à la maison. Ceux-ci ont probablement été créés par J.J. Buck, qui a conçu des intérieurs de magasins de vêtements pour femmes. Les armoires encastrées s’étendent le long d’un mur en tant qu’installation de salle à manger.

Une cuisine moderne a été installée, une chambre à coucher a été ouverte sur la salle à manger adjacente, deux colonnes ont été ajoutées sous le surplomb de la maison principale et un dispositif d’ombrage a été conçu pour abriter le porche.

Néanmoins, l’espace de la maison est resté pour l’essentiel inchangé et conforme au style voulu par Schindler. En contrôlant les vues par des fenêtres et en prolongeant visuellement l’expérience au-delà de l’espace clos, la maison Buck est un exemple de la maîtrise de Schindler pour donner l’impression que l’espace est plus grand qu’il ne l’est réellement.

Archives par mois